la Division des Blindés Français Forum [DB-F]
Bienvenue à toi !
pense a aller visiter le Portail de la [DB-F]

Bonne continuation ...
la Division des Blindés Français Forum [DB-F]
Bienvenue à toi !
pense a aller visiter le Portail de la [DB-F]

Bonne continuation ...
la Division des Blindés Français Forum [DB-F]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Division des Blindés Français Forum [DB-F]

Le Clan World of Tanks la Division des Blindés Français: RECRUTE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Le but de la guerre ce n'est pas de mourir pour son pays, c'est de faire en sorte que celui d'en face meurt pour le sien. »
le Regiment des Bralafrés Français [RBF] vous souhaite la Bienvenue !
« I LÖWE my enemies. » #La_Tuile
« Quand le batChat n'est pas là, les Maus dansent. »
« Détrack ! ♫... c'est la chenille qui redémarre. ♪ »
« Dans l'ancien temps, une armée avançait avec l'estomac; maintenant elle avance avec des tanks. »
« Vous conduisez un tank, pas un camping car! »
« La mort vous "Foch 155". »
« "tank" que j'ai du fioul, je roule ! »
« Je vais offrir le meilleur des camouflages aux enemis, la mort ! »
« Le meilleur destructeur de chars est un autre char. »
« Les véhicules blindés sont des aimants à obus, des renardières qui attirent l'attention. »
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Résultat ESL

Aller en bas 
AuteurMessage
chpilou
Posteur connu
Posteur connu
chpilou


Messages : 26
points : 79
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 35
Localisation : lunéville

Résultat ESL Empty
MessageSujet: Résultat ESL   Résultat ESL EmptyDim 26 Oct - 12:05

Bonjour à tous amis tankiste,

Voici un poste qui sera intéressant pour tous et surtout pour les leaders du clan.
J'aimerai que toutes les capitaines(2on2 et 3on3) ou joueurs ( lors des 1vs1 ) mette ces résultats d'ESL, pour s'avoir jusque ou  ,vous avez était lors de votre tournoi.

D'une part cela va servir pour voir votre niveau en ESL seul ou en équipe ,mais voir aussi les plus actif sur l'ESL pour récompenser les joueurs qui s'investisse le plus dans les tournoi.

La récompense sera surtout les équipes 7on7 , car nous allons faire une équipe leader et une équipe pour que les joueurs découvre l'ESl et s'améliore. L'équipe leader sera constituer des joueurs les plus expérimentés , mais aussi des joueurs qui mérite grâce à leur investissement dans les tournois 1on1 , 2on2 et 3on3 .
Ensuite les joueurs qui feront parti de l'équipe 2 de 7on7 , et qui auront fait leur expérience dans l'équipe 2 , pourront passer en équipe leader.
Comprenait que ceci n'est pas une punition d'être dans l'équipe 2 , mais un moyen de comprendre , d'apprendre et de connaitre l'ESl 7on7.

Si une ou des personnes ont des réclamations sur ceux que je viens d'expliquer , je suis ouvert pour une discussion sur mumble , afin de répondre à vos questions.

Sur ceux bon jeux à tous


[DB-F] CHPILOU
Organisateur ESL 
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat ESL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Division des Blindés Français Forum [DB-F] :: la Division des Blindés Français [DB-F] :: Section ESL-
Sauter vers: